vendredi 28 mars 2014

Remerciements

Chère madame, cher monsieur,

Nous remercions les 3 421 électeurs qui ont accordé leur confiance à la liste « une autre histoire pour Levallois » que j’ai eu l’honneur de conduire lors des élections municipales du 23 mars dernier.

Ce résultat nous déçoit il est vrai, tant par le constat que notre opposition constructive et sérieuse les 6 dernières années et notre travail de projet pour la mandature à venir, n’auront pas réussi à infléchir la défiance à l’égard du gouvernement, que par le fait que certains électeurs de gauche levalloisiens aient encore cru devoir choisir un homme de droite pour en finir du système Balkany.

L’histoire se répète depuis 1995 et elle contribue toujours à réinstaller ou conforter le système Balkany.


Toutefois, vos suffrages permettent à deux de mes colistiers : Jean-Laurent TURBET et Dominique CLOAREC de m’accompagner au Conseil municipal. Je veux vous assurer que nous le ferons avec rigueur et gravité. Nous incarnerons une opposition municipale de gauche vigilante et constructive.

Nous serons vigilants quant au respect de l’égalité de tous les Levalloisiens devant l’action municipale, trop souvent détournée au profit de quelques-uns. Nous serons vigilants quant à la mise en oeuvre des réformes nécessaires au redressement de Levallois dans la justice. Nous serons vigilants à ce que la voix de chacun soit entendue face à une municipalité trop encline à la pratique de l’entre soi.

Nous porterons devant le Conseil municipal nos propositions de réformes de la gestion municipale pour maîtriser l’endettement de la ville sans compromettre les projets d’investissement indispensables, de mise en oeuvre du quotient familial sur les activités de la ville, sur la mise en place d’un système transparent d’attribution des logements sociaux,...

Afin de mieux servir les Levalloisiens nous mettrons en place une organisation nouvelle, ouverte à toutes les personnes attachées à l’avenir de Levallois. Nous restons donc pleinement mobilisés pour servir le bien public et préparons l’avenir avec la détermination et le courage que les nombreux témoignages bienveillants nous ont inspiré tout au long de cette belle campagne.

Nous vous renouvelons nos remerciements et notre engagement de vous servir toutes et tous, sans distinction, dans le strict respect de l’intérêt général.

Respectueusement,

Anne-Eugénie FAURE       Jean-Laurent TURBET         Dominique CLOAREC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire